Vendredi 21 décembre 2012

Fête des Fleurs, Jumilhac le Grand 02 mai 2010

Organisé par Amitiés et Jardins

Tous les ans nos amis de Amitiés et Jardins à Jumilhac le Grand organise une bourse aux plantes (surtout des rosiers) à laquelle

Jumilhac
Jumilhac

nous avons eu l’occasion de participer en 2010.

Si vous êtes passionné de jardinage – débutant ou jardinier confirmé - venez vous joindre à nous dans l’association « Amitiés & Jardins » à Jumilhac le Grand.

Notre objectif : apprendre ensemble à mieux jardiner dans nos jardins périgourdins et limousins. Nous mettons en commun nos connaissances, nous écoutons les conseils de nos conférenciers professionnels et nous échangeons nos astuces et aussi nos plantes et nos graines dans une ambiance conviviale. Les discussions se passent souvent dans trois langues : le français, l’anglais et le néerlandais, mais nous arrivons toujours à nous comprendre !

Le club organise des sorties toute l’année : visites de parcs et des jardins publics et de nos membres, ainsi que des expositions de plantes et des pépiniéristes.

Un point culminant chaque année – l’organisation de la Fête/Bourse aux Plantes à Jumilhac, la Place du Château, le 1er mai.

Email : jumilhaclegrand.aj chez gmail.com

http://www.webjam.com/jumilhac_le_grand_a_j