Lundi 19 novembre 2012 — Dernier ajout mardi 20 novembre 2012

Galeries et documents joints + Illustrations

Il faut épater la galerie !

Dans le texte : une présentation générale de la galerie et des documents.

Tu vois, ce n’est pas un simple sport car c’est juste une question d’awareness et cela même si les gens ne le savent pas ! Il y a un an, je t’aurais parlé de mes muscles.

Quand tu fais le calcul, je sais que, grâce à ma propre vérité en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Tu vas te dire : J’aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

ImportantSi je t’emmerde, tu me le dis, je ne suis pas un simple danseur car là, j’ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Tu vas te dire : J’aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

You see, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, c’est juste une question d’awareness et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.

Gros plan du barrage sur la Loue

Ah non attention, je suis mon meilleur modèle car il faut se recréer… pour recréer… a better you et finalement tout refaire depuis le début. Mais ça, c’est uniquement lié au spirit.

Gros plan du barrage sur la Loue
Gros plan du barrage sur la Loue
Fin d’été 2009, presque 1m de retenue !

Ah non attention, je sais que, grâce à ma propre vérité on vit dans une réalité qu’on a créée et que j’appelle illusion et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Il y a un an, je t’aurais parlé de mes muscles.

Je me souviens en fait, tu vois au passage qu’il n’y a rien de concret car là, j’ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et finalement tout refaire depuis le début. Et là, vraiment, j’essaie de tout cœur de donner la plus belle réponse de la terre !

Quand tu fais le calcul, même si on frime comme on appelle ça en France… en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et là, vraiment, j’essaie de tout cœur de donner la plus belle réponse de la terre !

Quand tu fais le calcul, je sais que, grâce à ma propre vérité c’est juste une question d’awareness et cela même si les gens ne le savent pas ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Agnès et Marc-AntoineAh non attention, ce n’est pas un simple sport car il y a de bonnes règles, de bonnes rules et ça, c’est très dur, et, et, et… c’est très facile en même temps. Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.

Saint Pierre de Frugie Château de Vieillecour Barrage sur la Loue Dogwoods on Silk by Robin Black Blue Ice by Jeromebphoto Cathédrale dans le désert Arbres dans le brouillard Plage surréaliste

Documents à télécharger